Coucou, c’est nous (la Zenteam)

Vous avez toujours rêvé de savoir qui se cache derrière votre service de parking partagé préféré ? Rencontrez Alexandre, Dany, Fabrice et William, la Zenteam qui fait vivre le service au quotidien.

La Zenteam

William ES Rosenfeld est l’un des cofondateurs de Zenpark. William est à l’origine de l’idée du système de parking partagé et ce n’est pas un hasard. En effet, William baigne dans les services technologiques et la mobilité partagée depuis des années. Il a déjà créé une société et il travaillait avant chez un fournisseur de technologie d’autopartage :)

Ma chanson préférée : « A Love Supreme » de John Coltrane. Comme on peux le voir dans notre bureau où trône un grand portait de John Coltrane je suis un fan inconsidéré de jazz – assez mélomane sur le sujet – et fan de Coltrane – je joue du sax et j’ai été leader d’un quartet nommé « Lazy Jazz » pendant plusieurs années :)

Mon film préféré : « La visite de la Fanfare » de Eran Kolirin (tiens, tiens…ça parle aussi de musique, non !?)

Ma rue de Paris préférée : la rue Varlin dans le 10ème…c’est là que j’ai vécu les premières années avec celle qui partage aujourd’hui ma vie.

Ma voiture préférée : celle de Oui-oui !

tro-oi3011

Fabrice Marguerie est l’autre cofondateur de Zenpark. Fabrice est le gourou de la Zentechnologie. Grâce à son expertise technique incroyable (Fabrice est, entre autres choses, co-auteur de LINQ in Action), chaque parking bénéfice du système d’accès automatisé et sécurisé par votre Zenpass.

Ma chanson préférée : « Le poinçonneur des Lilas », parce que c’est une belle chanson mais aussi une des chansons préférées de ma fille de trois ans.

Mon film préféré : « Retour vers le Futur », pour sa DeLorean avec laquelle on peut toujours trouver un moment pour se garer.

Ma rue de Paris préférée :  J’aime bien les rues au noms ironiques, comme la rue de l’Avenir dans le 20ème, un cul-de-sac de 30 mètres de long ! mais qui se termine par un parking :-) ou la cité de l’Avenir, une voie privée du 11ème qui se termine également en impasse… que j’ai découverte alors qu’elle était en chantier. Comme quoi, le futur à de l’avenir  !

Ma voiture préférée : La Lamborghini Countach de mon enfance. Au 1/56eme, pas de souci de stationnement ! Et puis moins chère qu’une vraie.

Majorette_Lamborghini__V4aA

Alexandre Videau est assistant opérations chez Zenpark. Etudiant à l’Université Technologique de Belfort-Montbéliard, Alexandre s’occupe des aspects logistique et qualité au bureau et il est aussi souvent sur le terrain pour faire avancer les situations qui ont besoin d’un coup de pouce.

Ma chanson préférée : Coldplay, « Viva la vida », une classique :)

Mon film préféré : « Into the Wild » ! Pour fuir les problèmes de stationnement.

Ma rue de Paris préférée : la rue d’Alésia. Je commence à bien la connaître, non seulement mon cousin y habite, et en plus elle est proche de nos 3 parkings du  14ème arrondissement.

Ma voiture préférée : ça serait un triporteur, un peu comme ceux de la Petite Reine. D’abord parce que je n’ai pas encore le permis, ensuite parce que c’est un véhicule d’intervention idéal en centre ville :)

cyclocargo-20

Dany Siriphol est développeur junior chez Zenpark.  Etudiant à l’Université Pierre et Marie Curie, Dany est passionné d’informatique. Il travaille en particulier sur le logiciel embarqué de la Zentechnologie. C’est un peu obscur pour les novices en informatique, mais c’est essentiel pour ouvrir les parkings du réseau :)

Ma chanson préférée : « Benny Lava »

Mon film préféré : la trilogie « Matrix » de Andy et Lana Wachowski:)

Ma rue de Paris préférée : le boulevard Barbès.

Ma voiture préférée : K2000, un modèle quand on travaille sur l’électronique embarquée :)

6282

4 commentaires

  1. Alexandre VIDEAU · · Réponse

    Merci beaucoup Arief! Quand viens-tu découvrir la France ou l’Europe? Cheers,

  2. Arief Wicaksana · · Réponse

    Bravo, Alex! Je vous souhaite bonne chance et prospere..

  3. Une équipe d’enfer !

  4. guillaume · · Réponse

    Bravo pour cette belle initiative à qui je souhaite longue vie (jusqu’à la mort de Vinci -)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :