[BREAKING NEWS] Zenpark lance le stationnement à la minute sur son réseau intelligent de parkings partagés

logo_zenpark

À partir d’aujourd’hui, les automobilistes peuvent stationner pour une heure ou plus dans l’un des parkings du réseau intelligent de parkings partagés Zenpark… Et le paiement du stationnement est à la minute !

L’offre de stationnement de courte durée : la meilleure façon d’utiliser le réseau intelligent de parkings partagés Zenpark

Lancé en janvier 2013 auprès du grand public parisien avec des offres d’abonnement mensuel en temps partagé, Zenpark propose désormais de se garer dans son réseau intelligent de parkings partagés pour des stationnements de très courte durée.

Le principe fondateur de Zenpark reste identique : permettre à nos clients d’accéder à un réseau intelligent de parkings partagés, proposés par nos partenaires hôtels, bailleurs résidentiels, etc… et de construire une solution pratique et économique pour se garer en toute sérénité. L’offre de stationnement de courte durée que nous lançons aujourd’hui met à disposition des automobilistes des places de stationnement jusque-là inaccessibles. Nous contribuons à libérer de l’espace public en voirie au profit d’autres formes de mobilités.

Le stationnement de courte durée dans un parking partagé fonctionne très simplement :

  1. Adhérer à Zenpark et recevoir sa télécommande (le Zenpass).
  2. Chercher une place sur http://www.zenpark.com via son ordinateur ou son mobile.
  3. Ouvrir le parking grâce à son Zenpass. Ce n’est pas de la magie, c’est la technologie Zenpark qui est déployée sur tous les parkings de nos partenaires.

etape5

La facturation à la minute, une façon innovante et économique de payer son parking

Zenpark commercialise son offre de stationnement de courte durée en proposant une innovation forte dans l’univers du stationnement : la facturation à la minute dans des parkings jusque-là inaccessibles. Contrairement à l’usage qui veut que toute heure entamée est due, Zenpark facture le stationnement à la minute au delà de la 1ère heure.

Cette nouvelle façon de faire permet de matérialiser notre promesse que le parking partagé automatisé est une solution vraiment économique. Partager le parking, c’est gagnant-gagnant.

etape4

Notre annonce intervient le 1er jour de Parkopolis, le salon international du stationnement et de la mobilité qui se tient à Paris Porte de Versailles les 19 et 20 juin. Les fondateurs de Zenpark seront présents sur le salon, n’hésitez pas à nous contacter pour les rencontrer sur place !

One comment

  1. […] que Zenpark a lancé son offre de stationnement courte durée à la minute, le Zenpass prend une importance […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :