BON PLAN : le garde meuble entre particuliers

On continue les présentations de nos amis qui remplissent intelligemment des espaces laissés vides :-)

Vous avez une pièce en plus dans votre appartement ou votre maison ? Un garage ou un box qui n’abrite jamais de véhicule ? Au contraire, vous possédez des objets dont vous n’arrivez pas à vous séparer ? Vous recherchez un endroit où entreposer vos meubles pendant quelques mois ?

Pour pallier à ces éventualités, on vous conseille vivement de regarder chez Ouistock, le garde meuble entre particuliers.

Homepage

Dans la famille « Consommation Collaborative », Ouistock met en relation des personnes qui ont de l’espace inutilisé avec des ceux qui en ont besoin par manque d’espace au quotidien ou lors d’un déménagement, de travaux.. Ce concept de costockage (stockage entre particuliers), vous permet de stocker vos affaires 2 à 3 fois moins cher que chez les garde meuble tout en ayant une solution complète et sûre.

En moins de 30 secondes, inscrivez-vous gratuitement sur ouistock.fr, créez votre annonce ou trouvez le bon espace et la bonne personne via le module de géolocalisation. Réservez facilement et bénéficiez de la garantie Swiss Life afin d’assurer les biens stockés.

Ouistock c’est aujourd’hui plus de 24 000 m² de stockage disponibles dans la plupart des grandes villes de France. Louer son espace peut rapporter jusqu’à 300 € / mois à Paris et en moyenne 100 € / mois en province. Pas mal non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :