BON PLAN : Oubliez les banques, empruntez de l’argent entre particuliers !

Prêt d’Union : la plateforme de prêt entre particuliers qui monte

pret-dunion-credit-particuliers

Dites adieu à la banque et venez voir de plus près…Prêt d’Union ! Lancée en 2012, cette plateforme de prêt entre particuliers s’est fait sa place au milieu des organismes de crédit dits traditionnels.  Présentation d’un acteur pas comme les autres dans le monde du crédit.

Prêt d’Union vous connaissez ? Le concept est simple et disruptif. D’un côté les investisseurs qui souhaitent placer leur argent et des emprunteurs qui ont un besoin de crédit pour financer leurs projets. Ce système permet à des épargnants de financer les besoins de l’économie réelle.

Ce concept de prêt entre particuliers plait tellement que Prêt d’Union a déjà financé plus de 100 millions d’euros de crédits. L’alternative aux banques est donc réelle. Et ça marche !

Quels sont les projets financés par Prêt d’Union

Prêt d’Union finance aussi bien des projets de rénovation de l’habitat qu’un achat de véhicule en passant par l’équipement électroménager. Mais ce n’est pas tout. Prêt d’Union souhaite financer les projets de tous. Même les plus farfelus. Par exemple, la plateforme a prêté 15 000€ à un père qui souhaitait financer le cheval de sa fille ou encore 20 000€ à un passionné voulant financer sa formation de pilote.

Comment ça marche ?

Prêt d’Union compte aujourd’hui plus de 2 000 investisseurs prêt à vous aider et financer vos projets. 90% de ses investisseurs ont déjà réinvesti dans la plateforme. Ils n’attendent que vos projets pour le faire à nouveau.

Pour faire une demande de crédit, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de Prêt d’Union et utilisez l’outil de simulation gratuit. Indiquez la nature de votre projet (véhicule, déménagement, mariage, trésorerie, …) puis sélectionnez le montant que vous souhaitez emprunter auprès de Prêt d’Union. Laissez-vous guider vers l’offre qui vous convient. 100% sécurisé et en ligne. Alors, convaincu ?

Le site de Prêt d’Union : http://www.pret-dunion.fr

%d blogueurs aiment cette page :