L’auto-stop, plus besoin de votre pouce avec OuiHop’ !

hitchhiker-691581_1280

Parmi toutes les pratiques liées à l’automobile, celle qui a certainement le moins changé est le stop. Avec l’essor du covoiturage, le stop a même tendance à se faire rare : si on sait où on veut aller, il suffit de quelques clics pour convenir d’un trajet.

OuiHop_Mode piéton.png

Seulement voilà, rien ne remplace la convivialité et les rencontres qui naissent du stop. C’est pour cela qu’aujourd’hui, on vous propose de découvrir OuiHop’, le complément simple à vos transports en commun.

Vous voulez aller à la station de métro la plus proche, mais vous ne voulez pas marcher ? Un petit coup d’œil sur OuiHop’, et vous pouvez signaler votre présence à tous les automobilistes qui se rendent au même endroit que vous. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à monter à bord lorsque l’un d’entre eux arrive à votre hauteur !

Et en tant que conducteur, OuiHop’ est une manière différente de vivre votre trajet. Lorsque vous vous apprêtez à prendre le volant, il vous suffit de rentrer votre destination. L’application vous signalera automatiquement lorsqu’un auto-stoppeur souhaite profiter de votre trajet ! Vous pouvez alors décider de le prendre ou non. Et une fois le trajet accompli, vous gagnerez des points. Ces points pourront être utilisés pour bénéficier de cadeaux chez les partenaires de OuiHop’.

C’est ce qui fait également de OuiHop’ un service à part : vous faites partie d’une communauté, et même si vous êtes récompensés lorsque vous prenez un auto-stoppeur, la récompense n’est pas financière mais utile : cela motive !

Pour ce qui est de la sécurité, le service prend cela très à cœur. Oui’Hop vérifie les emails et téléphone des conducteurs pour s’assurer de leur identité, vous demande d’évaluer les utilisateurs après chaque trajet, et s’assure de ne pas divulguer la moindre information sur vous. Vous pouvez enfin faire du stop en toute sérénité !

Si vous voulez découvrir OuiHop’, ou avoir plus d’informations, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :