Zenpark arrive à Lyon et propose de tester ses parkings partagés connectés !

La fin de l’année approche, et les nouvelles résolutions aussi ! Zenpark arrive à Lyon et propose une trentaine de parkings partagés connectés. C’est le moment de faire des économies et de gagner du temps !

Ville de Lyon

© visiterlafrance.fr/visiter-lyon/#prettyPhoto

Une offre de 30 parkings partagés, au service de la mobilité urbaine

Dans notre article sur les bons plans parking, nous avions annoncé notre arrivée prochaine à Lyon. Nous y voilà, nous y sommes !
A compter du 1er décembre, Zenpark propose 30 parkings partagés connectés sur Lyon !
Ils sont situés, pour la majorité, à proximité des lignes de métro ou des gares, de manière à simplifier la mobilité aux lyonnais.

Lyon devient la ville avec la plus forte densité de parkings partagés en France

Avec la SACVL, une des plus importantes sociétés de construction et de gestion immobilière lyonnaise, le 1er opérateur de parkings partagés connectés en France a décidé de contribuer à mieux répartir les flux de circulation urbaine. Le but étant de libérer de l’espace public et d’améliorer la qualité de vie des lyonnais.
Lyon est une référence européenne pour tous les sujets qui touchent à la mobilité et Zenpark leur offre la possibilité de se déplacer sereinement en ville, d’une façon différente et à des prix justes.
Ce fut un challenge pour Zenpark d’implanter la plus forte densité de parkings partagés de France à Lyon et de permettre d’ouvrir la voie à de nouveaux services connectés comme les parkings mutualisés et la logistique urbaine dans lesquels l’opérateur de parking partagés s’est déjà engagé.

Du 1er au 15 décembre, du parking gratuit à Lyon pour tester Zenpark

Fête des lumières Lyon

© NivOVersaLPhotograpY

Afin de faire découvrir le parking partagé aux lyonnais et à ceux qui seront de passage dans la ville, Zenpark a construit une offre de lancement exclusive pour fêter son arrivée dans la métropole : du 1er au 15 décembre 2016 inclus, le stationnement est gratuit dans tous les parkings Zenpark de Lyon, dans la limite de 48h. De quoi ravir les automobilistes chasseurs de bons plans !

Cette année, la Fête des lumières se déroule sur un périmètre restreint et est limité à la presqu’île, au site du théâtre antique de Fourvière et au Vieux Lyon. La localisation des parkings Zenpark à proximité de ces zones de spectacles, permettra aux participants de tester gratuitement le parking partagé à l’occasion des festivités qui se dérouleront du 8 au 10 décembre 2016.

One comment

  1. […] s’être installé à Lyon en décembre 2016, Zenpark, le géant du parking partagé arrive à Lille. Pour le plus grand plaisir des lillois, le […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :