Zenpark s’installe à Lille avec une offre inédite !

Après s’être installé à Lyon en décembre 2016, Zenpark, le géant du parking partagé arrive à Lille. Pour le plus grand plaisir des lillois, le 1er opérateur de parkings partagés a installé près d’une vingtaine de parkings sur toute la métropole lilloise.

lille_gd_place_bourse

Afin de fêter son arrivée dans la ville, Zenpark a mis en place une offre inédite : gratuité dans tous ses parkings sur toute la métropole lilloise (Lille, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve d’Ascq), sur une période de 2 semaines.

Une solution de stationnement alternative pour les lillois

A l’initiative du premier acteur du logement social de la métropole lilloise, Lille Métropole Habitat (LMH) a souhaité proposer la meilleure offre de parkings partagés du marché. Zenpark a été sélectionné dans le cadre d’un appel d’offres en marché public afin d’offrir un service de stationnement vertueux et de qualité aux lillois et aux autres métropolitains.

En effet, environ 40% des places de stationnement du parc LMH étaient inoccupées pendant qu’1 automobiliste sur 3 était à la recherche d’une place de parking dans la ville. Grâce à cette initiative, Zenpark va permettre d’associer la réduction de la vacance des parkings du bailleur, la sérénité des automobilistes et l’accompagnement de la politique de mobilité urbaine de la ville.

Un tarif d’environ 30% moins cher que la voirie et les locations traditionnelles

multi-storey-car-park-1271919_960_720

Les automobilistes Lillois vont pouvoir réserver des places de parkings avec facilité via l’application mobile ou sur le site internet Zenpark.com. Les réservations peuvent se faire à l’avance ou de façon immédiate, pour une durée de quelques heures, quelques jours ou quelques semaines. Les entrées et les sorties des parkings se feront grâce à une télécommande virtuelle intégrée à l’application mobile. Les automobilistes vont ainsi pouvoir profiter d’un tarif unique de seulement 1,40€ /heure dans Lille et 0,50€ /heure à Villeneuve-d’Ascq, Roubaix et Tourcoing. Ils pourront également souscrire à un abonnement mensuel à temps complet ou à temps partagé et ce, à un tarif 30% moins cher que les  locations traditionnelles.

Du 27 février au 12 mars, du parking gratuit partout à Lille pour tester le service

lancement-lille

Afin de faire découvrir le parking partagé aux lillois, Zenpark propose une offre exclusive : du 27 février au 12 mars 2017 inclus, le stationnement horaire sera gratuit dans tous les parkings Zenpark de Lille Métropole, dans la limite de 48h. Un bon plan parking Lille à ne surtout pas manquer !

Pour en profiter, n’oubliez pas de réserver vos places de parkings sur l’application mobile ou sur le site zenpark.com.

Restez à l’écoute, Zenpark va continuer à élargir son offre de parkings partagés dans la métropole.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :