On ne va pas se mentir, le lundi, c’est toujours dur. Réveil qui hurle, on repense avec nostalgie à la grasse matinée du week-end, et on s’arme de patience pour affronter la semaine à venir.
Et, malgré toute cette bonne volonté, la Loi de Murphy frappe encore : vous voici dans un métro en panne, ou avec une voiture qui cale au moment de démarrer. Vous allez être en retard et vous vous énervez à peine la journée commencée.
Maintenant imaginez un monde où vous pouvez rester au lit 45 minutes de plus. Un monde où vous n’aurez pas à vous inquiéter des grèves des transports ou des « interruptions de service ». Un monde où aller au travail rime avec plaisir. Ce monde n’est pas celui de la téléportation : il est accessible dès maintenant.
Wayz-Up vous propose de participer à un covoiturage particulier, qui n’était que peu développé jusqu’à présent. Nous avons l’habitude du covoiturage pour aller en vacances ou visiter sa famille, mais Wayz-Up propose le covoiturage pour aller travailler. Le principe est simple, presque enfantin : vous allez pouvoir partager votre trajet avec quelqu’un qui travaille dans la même zone que vous, vous rendre au travail plus rapidement, et partager les coûts de transport.
Et le plus beau : c’est simple. Une simple application sur smartphone suffit pour trouver les covoitureurs qui suivent le même trajet que vous. Vous pouvez même rentrer un itinéraire complexe avec plusieurs points d’arrêts pour trouver le trajet et le covoitureur qui vous convient le mieux.
Vous rentrez plus tôt ou plus tard du boulot ? Pas de soucis. Avec Wayz-Up, pas besoin de régularité : vous prévenez juste quand vous voulez sortir, et l’application vous trouve les personnes qui partent en même temps que vous. Et pas besoin de garder un œil sur le porte-monnaie, Wayz-Up calcule également automatiquement qui doit combien à qui en fonction du trajet parcouru.
Alors si vous voulez aller au travail autrement, vous pouvez tester l’application de covoiturage domicile-travail Wayz-Up !