Zenpark part à la rencontre de ses membres !
Nous avons rencontré Nicolas C, membre Zenpark depuis 2016. Il utilise le service au quotidien, pour tous ses déplacements privés ou professionnels.
Comment avez vous découvert Zenpark ?
Tout simplement en tapant sur Google « Parking bon plan ». Il se trouve que le terme n’était pas exagéré, les parkings sont réellement « bon plan » !
Quelles étaient vos attentes concernant ce service ?
Je souhaitais un service fiable, peut-être était-ce le point le plus important. Arriver, trouver facilement l’entrée du parking, pouvoir y entrer sans galère, sortir du parking tout aussi facilement, puis rentrer. Petit plus : le véhicule est garé en intérieur (contrairement à la voirie), et donc en sécurité.
Dans quel contexte utilisez vous Zenpark ?
J’utilise Zenpark pour tous mes déplacements sur Paris, professionnels ou privés. Cela m’a permis de toujours arriver à l’heure et sans stress à mes rendez-vous (combien de fois m’est-il arrivé de tourner sans cesse dans la rue pour trouver une place…!), parfois même avec plus de 30 minutes d’avance. Je prends donc le temps d’aller boire un café avant mon rendez-vous.
Pour mes déplacements privés, nous prenons tout simplement la voiture en nous disant que, peu importe l’heure à laquelle nous partons, en arrivant, nous aurons une place de parking sans chercher, et adaptée à la taille du véhicule !
Dans ce contexte, je n’ai donc pas pu résister, j’ai commandé le Zenpass. Toujours à portée de main dans la voiture, plus besoin de digicode, plus besoin de réseau mobile, j’arrive devant mon parking, j’appuie sur « ouvrir », la porte s’ouvre.
Quelle a été votre pire galère de stationnement ?
J’ai vécu de nombreuses galères de stationnement avant Zenpark (impossible de trouver une place, difficile de se garer en voirie dans le centre ville, prix exorbitants etc.), mais depuis la découverte de cette application, je n’ai jamais eu de réelle galère !
Si vous deviez définir votre expérience chez Zenpark en un mot ?
INCONTOURNABLE