C’est la rentrée ! Et qui dit rentrée, dit saison des abonnements. Des abonnements pour la salle de sport, pour la danse, pour la piscine, pour les transports…, mais également un abonnement pour une place de parking. Zenpark a mis la barre très haute et a réservé plein de surprises aux automobilistes.
2 mois d’abonnement parking offerts aux usagers
Trouver un abonnement pour une place de parking à la rentrée peut se transformer en un parcours du combattant pour les propriétaires de véhicules. Les places sont très rares et les tarifs parfois excessifs.
Cette année encore, Zenpark fait une rentrée prometteuse. Le 1er opérateur de parkings partagés et connectés en France offre 2 mois d’abonnement gratuits aux automobilistes qui atteindront 10 mois d’abonnement. L’opération durera jusqu’au 15 octobre 2016. De quoi ravir les automobilistes chasseurs de bons plans.
Toutefois, les offres d’abonnement parking proposées par Zenpark restent sans engagement. Les membres sont libres d’interrompre leur abonnement quand ils le souhaitent avec un mois de préavis !
Profitez de cette offre sur le parking de votre choix : tous les parkings Zenpark.
Une trentaine de parkings à Lyon d’ici fin 2016
Zenpark ne s’arrête pas là. La start-up va ouvrir une trentaine de parkings dans la ville de Lyon d’ici fin 2016, en partenariat avec des hôtels, des résidences, des supermarchés et des administrations.
D’autant plus que 32000 places de parking sont devenues payantes dans la ville, Zenpark fera des heureux en proposant des prix minimum 30 % moins cher que le prix du marché.
Une nouvelle fonctionnalité sur l’application mobile
Pour aider ses utilisateurs à trouver plus rapidement une place de parking et à se garer sereinement en ville, le numéro 1 du parking partagé a amélioré les fonctionnalités de son application mobile.
- Un bouton Entrer/Sortir plus intuitif sur chaque page de réservation.
Une application mobile encore plus pratique pour vous faciliter le stationnement en ville .
Restez à l’écoute de l’actualité Zenpark. Une nouvelle version de l’application verra le jour d’ici la fin de l’année !